Gruchet le Valasse du 15 au 17 août

La boîte à idées du concours de Gruchet
Boîte à idées.jpg
Image JPG 1.8 MB

La remise des prix

La fin de la journée fut l'occasion pour les organisateurs et fianceurs de féliciter tous les participants à cette très belle édition 2014 du concours de Gruchet le Valasse.

Gérard HOMONT, organisateur, en compagnie de Jean Claude WEISS, président de la communauté de commune Caux vallée de Seine, de Mme DEMUNCK, directrice de l'office de tourisme Caux Vallée de Seine, ainsi que Mme DESSAUX, représentant Bastien CORITON, président de l'office de tourisme Caux Vallée de Seine se sont réjouis de ce beau concours se déroulant dans le cadre d'un des plus beau site de notre département.

Jean Claude WEISS n'aura pas manqué de féliciter Gérard HOMONT et toute son équipe pour l'organisation parfaite de la 2ème édition de ce concours, sans oublier de donner rendez vous aux personnes présentes à l'année prochaine !

Les photos du marathon

C'est sous un temps mi figue, mi raisin que se déroula le marathon ce dimanche 17 août de la 2ème édition du concours de Gruchet le Valasse.

Les nombreux visiteurs (malgré le temps) venus admirer les concurrents ont pu assister à un très beau spectacle de puissance des chevaux et de maitrise des meneurs.

Une équipe de plus en plus rodée et efficace réunie autour de la famille HOMONT aura permis aux concurrents et aux visiteurs de participer à l'un des plus beau concours normand.

Vivement la prochaine édition !! (en espérant plus de soleil...)

Carole SIMON

Photos Olivier SAINT MARTIN

Un beau reportage sur le concours de Gruchet