TREC à Sommery le 6 avril 2014

Petite rétrospective photographique du TREC de Sommery par son photographe attitré Gilles DOVIN.

Cliquez sur la photo.

Autre album Photos de Jean Luc sur la journée. Cliquez sur la photo

Le dimanche 6 Avril 2014 a eu lieu la 4ème édition du TREC en attelage de Sommery organisé par Hervé Lattelais et son équipe chez Gilles Neveu pour l’AASM en partenariat avec le CDTE 76 et le COREN.

Ce championnat départemental a réuni une quinzaine d’attelages dont le champion de France 2013 Sébastien Travers en Club Solo, venu de la Manche pour participer à cette compétition.

Le matin le POR de 16 km a emmené les concurrents sur les chemins à la découverte du Pays de Bray.

C’est Bruno Léger qui a réalisé le meilleur score avec 296 points sur 300. L’après-midi, Sébastien Travers a obtenu le plus de points sur les 16 dispositifs du PTV, suivi de Gérard Filet venu de l’Eure pour l’occasion.

Ce championnat départemental de Seine-Maritime 2014 de TREC en attelage a été remporté, en catégorie Club Paire par Bruno et Christine Léger avec 458 points,en catégorie Club Solo par Frédéric et Béatrice Vallois avec 438 points et en catégorie Poney Solo par Agathe Wattez et Emmanuelle Queniart avec 415 points.

Il est envisagé, pour la saison prochaine un stage Spécial PTV en attelage pour les meneurs de Seine-Maritime désirant découvrir ou se perfectionner dans cette discipline. Rendez-vous à Sommery en Avril 2015 pour un nouveau championnat.