Stage attelage le 17 mars

St Att Lisieux 17 03 20019.pdf
Document Adobe Acrobat 207.1 KB

Flash info du COREN de mars

info_flash_184_-_mars_2019.pdf
Document Adobe Acrobat 4.6 MB

La newsletter du CCN février

Flash info du COREN de février

Flash info du COREN février
info_flash_n_deg__183.pdf
Document Adobe Acrobat 6.2 MB

Equirando du 2 au 4 août 2019

La web actu du CRTE (janvier février)

Web actu TE Normandie N°31 (Janvier-Févr
Document Adobe Acrobat 1.7 MB

L'estafette n°139

Estafette+139-BD.pdf
Document Adobe Acrobat 2.9 MB

La newsletter du CCN décembre 2018

L'AASM à Equiseine du 15 au 18 novembre

Les photos "officielles" prises par l'organisation. Cliquez sur la photo pour accéder au site.

Quelques photos de l'AG

Pour ceux qui n'ont pas pu être présent, vous pouvez lire le rapport moral.

Rapport Moral
Rapport moral2018.pdf
Document Adobe Acrobat 91.3 KB

Les résultats des championnats d'Europe sont tombés :

C'est une brillante troisième place pour Bérengère Cressent dans la catégorie Young Driver Poney et une belle 13ème place sur 27 partants pour son frère Robin. Bérengère s'est même payé le luxe de finir à la première place sur l'épreuve du marathon.

Les juniors décroche une médaille d'argent par équipe. Bravo à tous !

Fabrice MARTIN aux championnats du monde à Bréda

Cliquez sur la photo pour découvrir un article sur notre instructeur Seino Marin.

Information sur les passages de galop

Les galops de 1 à 6 sont des galops non spécifiques (solo, paire team).

En revanche les galops 7 sont des galops spécifiques et ne peuvent s’acquérir (et donc s’enregistrer) que graduellement. C’est-à-dire, qu’il est obligatoire de posséder le galop 7 en solo pour passer le galop 7 en paire ; et qu’il est obligatoire de posséder le galop 7 en paire pour passer le galop 7 en team.

Ceci n’aura pas obligatoirement de conséquence sur le déroulement des « passages de galop » (à voir selon la personne qui les fera passer) : un candidat en paire pourra passer directement son galop 7 en paire. En revanche, comme il est obligatoire d’enregistrer sur le site de la FFE le galop 7 en solo avant celui en paire, cela double les frais d’enregistrement pour le club qui effectue cet enregistrement. Idem pour de paire à team.

Règlement galops meneur applicable au 1er septembre 2012
Galops Meneur.pdf
Document Adobe Acrobat 915.1 KB

Dossier sur les besoins alimentaires des équidés réalisés par les réseaux équins de Normandie