26 mars 2022

Atelier peinture des lices ! Une belle journée pour de beaux concours en perspective

Rétrospective 2021

Quelques photos de l'AG

L'assemblée générale de l'association a réuni plus de 70 personnes le 12 novembre à Doudeville.

Une fréquentation très satisfaisante dans le contexte actuel.

La présidente a été réélue pour un 2ème et dernier mandat.

De nouveau candidats ont rejoint l'équipe Robin Cressent, Sylvie Brière et Edouard Reppert.

Les Championnats du monde poneys au Pin

2 de nos meneurs ont participé aux championnats du monde Poneys au Haras du Pin du 14 au 19 septembre. Un grand bravo à eux pour leur performances exceptionnelles !

3ème place au classement général pour Bérengère Cressent en solo

5ème place au classement général en paire pour Jean-Frédéric Selle

Information sur les passages de galop

Les galops de 1 à 6 sont des galops non spécifiques (solo, paire team).

En revanche les galops 7 sont des galops spécifiques et ne peuvent s’acquérir (et donc s’enregistrer) que graduellement. C’est-à-dire, qu’il est obligatoire de posséder le galop 7 en solo pour passer le galop 7 en paire ; et qu’il est obligatoire de posséder le galop 7 en paire pour passer le galop 7 en team.

Ceci n’aura pas obligatoirement de conséquence sur le déroulement des « passages de galop » (à voir selon la personne qui les fera passer) : un candidat en paire pourra passer directement son galop 7 en paire. En revanche, comme il est obligatoire d’enregistrer sur le site de la FFE le galop 7 en solo avant celui en paire, cela double les frais d’enregistrement pour le club qui effectue cet enregistrement. Idem pour de paire à team.

Règlement galops meneur applicable au 1er septembre 2012
Galops Meneur.pdf